jeudi 24 décembre 2009

Nos voeux musicaux


...Cela devient une tradition comme le concert de Nouvel an à Vienne ! ;-)
Tous nos voeux pour l’année nouvelle.

Luc, Claire, Mathilde, Eva et Lou

8 commentaires:

Annick a dit…

je t'applaudis avec toi, Lou,

BRAVO IMMENSE!

A l année prochaine, on remonte dans le Nord!

Anonyme a dit…

Superbe ! Merci Lou et merci à la tribu.
Comme chaque année, nous sommes bien gâtés. Que cette tradition dure encore longtemps !
Bises à vous tous
Corinne

ANDREE a dit…

Du pur bonheur... Je me suis laissée bercer par Lou.. Ce qu'admire le plus c'est son jeu de mains, ses doigts qui sans faute se promènent sur les touches...
Quand à sa compo, il reste toujours son "Monsieur Mouton" mais ça l'fait quand même...
Merci Lou pour ce moment de détente en période fêtes, nous apprécions tous!!!
Trés bonne fête de fin d'année à toute la famille, que chaque journée de l'année nouvelle soit égayée de joie et de bonne humeur pour quatre saisons de pur bonheur!!!
Enormes bisous remplis d'étoiles.

Bèrlebus, phiLousophe a dit…

merci !
La pensée pour cette année : "En 2009, on rêvait de 9. Si en 2010, nous osions réaliser ce que l'on 10 ?"

Annick a dit…

Douce année belle pour vous tous,
mes pensées tendres.

Gwendoline Aebi a dit…

Haha j'aime ce que vous avez dit en commentaires :) Et pi Lou BRAVO, C'EST GéNIAL ;D Je vous souhaite à tous une année 2010 remplie de sourires, pleins de bonheur à vous tous! <3

marieH a dit…

Bonne et heureuse annee 2010 a toute la famille !

Un immense bravo a Lou .. j'adore ... et Saint Nicolas dans le rayon du magasin ... pas celui du jasmin m'a bien fait rire!!!
Quels immenses progres !

MarieH

Bèrlebus, phiLousophe a dit…

merci !
Peu prolique en ce moment car en retraite pour écrire le livret de sensibilisation à l'annonce du handicap...
News dès que possible ! ;-)