samedi 5 janvier 2013

Avant la Jam de Lou

-->

Lou est heureux. La perspective de son premier concert l’excite. Aucun trac, aucun « gros cou » consécutif au succès de la chanson « Lou, je m’appelle Lou ».
Les paroles l’ont même fait grandir dans sa tête.

Trois répétitions de deux heures chacune ont suffit pour préparer le concert : une avec Charles Loos, il y a une semaine, une autre hier avec Julie Larousse et Kathy Adam, et une dernière cet après-midi avec tout le band.
La maison s’est transformée en cabaret de Jazz pour son plus grand plaisir.

Vraiment désolé pour toutes les personnes qui restent sur le « carreau » pour le concert de la semaine prochaine qui est archi sold out.

En consolation (?) quelques images des deux dernière répétitions.

Charles Loos (piano), Barbara Wiernik (chant), Julie Larousse (Chant), Alain Pierre (guitare), Kathy Adam (violoncelle), Félix Zurstrassen (basse), Basile Peuvion (percussions) : mille merci à eux !

9 commentaires:

Valérie C a dit…

Sacrée ambiance!! L'année 2013 commence en beauté! Merci pour ce partage! Que du bonheur!

Corinne a dit…

Waow !Le ton est donné ! Merci pour ces minutes de bonheur.

ANDREE a dit…

Moi je ne sais dire qu'une chose : "Je suis heureuse" Depuis le tout début que je suis Lou par tes mots Luc je sens au fond de mon coeur cet Amour inconditionnel pour Lou, une fierté pour tout ce qui a été accompli tout au long de ces années et ce résultat tellement beau, merveilleux grâce à cette ténacité de la famille Boland... Je serai par la pensée avec vous tous mais je sais déjà que Lou va faire un tabac et de ça vous pouvez être fiers parce que lui est heureux!!!
Merci Luc pour tout ce que tu nous donnes de ce bonheur.... et comme dit Corinne : Waow le ton est donné!!!!

Valérie C a dit…

Et pourquoi pas un DVD du concert?? Le mettre en vente permettrait à tout ceux (dont je fais partie) qui ont envie de vivre ce moment, mais ne le peuvent, et, d'autre part, cela pourrait rapporter des fonds pour la fondation. Évidemment, je mets le conditionnel car je me doute que cela représente un travail énorme de plus pour concevoir de DVD... Juste une idée comme ça, donc... ;-)
Signé une fan de Lou!

Luc Boland a dit…

Ambiance de fête, effectivement ;-)
Valérie, on y pense, mais cela coûte beaucoup d'argent... Le DVD Lettre à Lou ne devient rentable seulement maintenant après 6 ans et 7.000 DVD vendus (même si dans ce cas, j'avais été mal conseillé et que cela coûterait moins cher). On verra ! ;-)

Malou a dit…

Je ne remercierai jamais assez une de mes amies de m'avoir faire connaître Lou par l'intermédiaire de cette si émouvante chanson "Lou, je m'appelle Lou". J'imagine que c'est toi, Luc qui en a écrit les paroles. Bravo! Je suis allée sur ton premier blog où tu parlais à la place de ton fils et l'a clôturé lorsqu'il est devenu grand. Merci de m'avoir donné l'adresse de ce nouveau blog auquel je me suis inscrite. Votre chemin de vie me parle beaucoup et votre petit bonhomme a beaucoup de chance d'être ainsi accompagné. Je t'embrasse ainsi que ton épouse Claire.

Luc Boland a dit…

Bonjour Malou,
Bienvenue dans notre monde. Oui, c'est moi qui ai composé les paroles sur une musique de mon frère.
Waouw... vous avez suivi tout le chemin du net, du blog de Lou jusqu'ici ! ;-)
amicalement

Malou a dit…

Merci pour l'envoi du DVD. Je connais un peu mieux l'environnement de Lou que j'ai fait connaître à ma belle-fille. Nous avions un peu l'impression d'être indiscrètes à entrer ainsi dans votre intimité. Mais tout semble se faire si naturellement chez vous entre votre épouse Claire, désarmante de simplicité, vos filles si matures et si bienveillantes que finalement nous nous sommes senties accueillies. Je mets en boucle sur mon blog la chanson de Lou. Si vous le permettez, je vous embrasse Luc.

Luc Boland a dit…

Bonjour Malou, c'est vrai que notre communication peut paraître impudique et donc gênante, mais je vois que vous avez franchi le pas en en comprenant le sens. Bienvenue chez nous. ;-)