jeudi 16 mai 2013

Eau Pétillante : Charles loos et Lou (vidéo de la Jam de Lou)

(mieux vaut tard que jamais... Passablement occupé par tant de choses. Du coup, le montage des images de la Jam de Lou avance au gré de mes disponibilités et de celle de Marc, le monteur)

Voici donc “Eau pétillante”, un titre qui sied si bien à Lou et à cette mélodie de Charles Loos et qu’ils ont joué ensemble lors du concert de “La Jam de Lou”, en janvier dernier.




4 commentaires:

Valérie C a dit…

Du pur bonheur de la part de deux professionnels, l'un accompli et l'autre en devenir!

Christophe a dit…

La main qui joue, les doigts qui font vibrer, qui font rêver, rêver, encore rêver...

Wheelboy1989 a dit…

C'est merveilleux de voir Lou s'éclater au piano, sur scène et d'être accepté comme artiste selon ce que j'ai pu voir. Je travaille avec 4 ados ayant une déficience intellectuelle et 4 ados ayant une déficience physique dans un camp de jour chaque été depuis l'âge de 17 ans et aujourd'hui j'ai 23 ans. Nous sommes trois moniteurs et notre but est de faciliter l'intégration des jeunes adolescents ayant une déficience avec tous les jeunes qui n'ont pas de déficience. Ça va bien et au fil des étés des amitiés ce sont développées surtout avec les jeunes se déplaçant en fauteuil roulant ou marchant avec difficulté, comme cette année avec deux garçons de 14 et 15 ans qui ont la paralysie cérébrale et marchent avec leur béquille canadienne. Pour les jeunes qui n'ont pas de déficience ça les sensibilise aux potentiels et aux difficultés de leur camarade handicapé. Parfois nous devons organiser un jeu pour leur offrir une activité à faire avec nous les moniteurs. Jérémy

Luc Boland a dit…

Merci Jérémy pour ce témoignage. tant de richesses d'aller à la rencontre de la différence. ;-)