lundi 23 septembre 2013

"Et hop!" (composition originale de Lou)


Tout est expliqué dans la vidéo.

juste préciser que Lou compose de plus en plus régulièrement. 
Mais éternelle ritournelle, il me manque le temps pour les immortaliser, même s’il me reste quelques enregistrements dans mon escarcelle. Et là aussi...
Oh temps, suspend ton vol !  ;-)



4 commentaires:

Valérie C a dit…

Une pure merveille!

Françoise a dit…

C'est très beau. Bravo à Lou ! :-)

Christophe a dit…

Je ferme les yeux. J'écoute cette musique. Mon esprit s'apaise, vogue dans les nuages, je plane. Alors tu as tout compris Lou, hein, que tu sais ce qu'il y a dans les mélodies. Ah! tu touches mon coeur quand tu joues ainsi. Le morceau est maintenant terminé, je rouvre les yeux. Voilà, tu m'as transmis l'énergie que tu avais en toi. C'est ça la musique ! Vive Lou et son piano !

Charcuterie Recipes a dit…

Good bless