lundi 14 octobre 2013

Lou et cap 48





Après la rencontre avec Maurane en 2008, Cap 48 (le téléthon belge qui vient en aide au secteur du handicap) a demandé à Lou de revenir chanter cette fois sa chanson "Lou, je m'appelle Lou" et "Formidable" de Stromae.

Une fois encore, notre bonhomme a assuré comme un chef...


11 commentaires:

Christophe a dit…

Tu étais génial Lou ! C'était la grande classe ! En jouant sur le plateau de Cap48, t'as aidé des gens en difficulté. Je n'étais pas dans la salle mais je t'ai vu dans ma télévision, il y avait tout plein de gens autour du plateau sur lequel tu te trouvais avec ton piano. C'était bleu partout, comme si tout le monde était dans la mer... Et quand les gens applaudissaient, tu te couvrais les oreilles comme si grondait le tonnerre ! C'était pour dire que tu étais formidable !

Valérie C a dit…

Lou a prouvé qu'il ne cesse de progresser de plus en plus loin, arriver à jouer ainsi seul devant un public, quelle victoire!

Quentin.D a dit…

Un grand bravo à toi lou, continu comme ça. Quentin

Cocotte a dit…

Lou, j'avais "perdu" ta trace depuis 2009, époque à laquelle je suivais très régulièrement tes aventures. Et puis ce matin, j'ai tapé "le Journal de Lou" et je te retrouve, magnifique jeune homme. Merci pour ces beaux moments musicaux.

Steve V. a dit…

Bonjour, je n'ai pas vu l'émission mais reviens du site koreus.com, je suis tombé sur votre vidéo par hasard et souhaitais vous dire combien votre interprétation était impressionnante. Je voudarais également vous remercier pour ce moment d'intense émotion. En un mot qui en vaut bien davantage, juste...formidable...

sirenemelusine a dit…

je decouvre lou,et je viens de partager les liens de ses videos....sur mon blog,mon facebook....
j'ai eut la chair de poule!!
bravo lou
mon neveu est "autiste",et je le retrouve un peu dans sa façon de "bouger" et de" s'exprimer".....
quelle émotion!
j'en ai les larmes aux yeux..
merci ,vraiment de ce beau partage....

Luc Boland a dit…

Merci pour tous vos commentaires. C'est un peu la tempête médiatique en ce moment : difficile donc de répondre personnellement à chacun. Mais tout est lu ! ;-)

Anonyme a dit…

Et l'on m'avait caché cela. J'a aimé JACQUES BREL, je suis, à 67 ans, fan de STROMAE et de sa chanson Formidable. Et je viens de découvrir le talent d'une 3e belge, LOU BORLAND. Et bien mon petit LOU, tu as du coffre, du talent, une ouie formidable, une voix qui fait monter les larmes aux yeux. J"e viens de commander ton DVD. J'ai hâte. Au fait, noublie pas de dire à tes parents qu'ils sont juste,.. eux aussi? FOMIDABLES.. Merci - BEHR ARMAND - LORRAINE - FRANCE

Annick a dit…

je suis très émue, tellement,

t es magique Lou,

je t embrasse fort,

yaouh, quelles émotions...

Annick

Annick a dit…

yaouh et je t écoute encore,

t es trop fort, Lou,

c'est immense de talent de TOI...

BRAVO!

Annick

Charlotte a dit…

Bravo Lou pour cette magnifique chanson que j'ai découverte aujourd'hui. C'est une très belle leçon de vie et je n'ai pu retenir mes larmes en l'écoutant. Tu fais passer tellement d'émotions quand tu joues et chantes... Je ne cesse de l'écouter depuis cet après midi. Tu peux être fier de toi !

Je vous embrasse toi et ta famille !