vendredi 27 mai 2011

Au bonheur de Lou :


On y est arrivé (voir vidéo et article précédent), au plus grand bonheur de Lou qui a appris :

- la patience (il a attendu Maé une heure et demie dans les couloirs de Forest National),
- la fugacité de la rencontre avec une “star” (cinq minutes chrono),
- l’ambiance d’un grande salle de concert (il avait déjà vu William Sheller, Camille, Saule et Henri Dès... un autre genre d’ambiance),
 - ...et à se coucher tard (vingt-trois heures trente, alors que nous veillons toujours à stabiliser ses horaires de sommeil avec la mélatonine).

Quant à Maé, c’est  pas trop ma tasse de thé et juste le “trip” du moment pour Lou avant le tour de...

Merci à Yves, aux gens de Warner, de RTL et radio Contact sans lequels ce petit instant de bonheur n’aurait pu se concrétiser.

6 commentaires:

'Za a dit…

Génial !
Son sourire traduit tout!

Bèrlebus, phiLousophe a dit…

C'est clair que son expressivité habituelle est un thermomètre sans faille ! ;-)

Anonyme a dit…

Je n'aurais qu'un mot, enfin deux: "Oh yeah!"

Galiane

Anonyme a dit…

Non... me limiter à deux mots, pas possible. Alors je voulais juste dire que j'étais particulièrement heureuse que Lou aime tant Christophe Maé car j'avais toujours apprécié son timbre de voix si particulier. Malheureusement, dans mon entourage, je cachais cela car, à la grande majorité, personne n'appréciait ce chanteur! Trop "populaire"? Textes trop simplistes? Le public à qui il s'adresse? Bref... j'avais un peu honte d'apprécier (je suis très très éclectique! Et pas très "élitiste" dans mes goûts! je peux aimer la rillette autant que le foie gras! Enfin... je sais pas si on se comprend.). Toujours est-il que désormais je suis plutôt fier de partager ce chanteur avec Lou ;)
J'assume beaucoup plus du coup!

Et, pour l'avoir vu en concert, j'ai beaucoup aimé l'artiste pour la part qu'il laisse à ses musiciens. Ils forment vraiment un tout, un ensemble, et non pas le chanteur en avant et eux derrière. En tout cas, c'était ainsi quand je l'ai vu (j'accompagnais une amie qui y emmenait sa fille de 12 ans! Oh l'excuse!).

Galiane

Anonyme a dit…

Quel plaisir de voir ce petit bonhomme s'éclater !!!!!! Quelques larmes de joie pour lui et hop on change de post et on en lit d'autres !!!!!
Bizzzzzz au ptit Lou

Emilie GERARDIN

Bèrlebus, phiLousophe a dit…

Merci ! ;-)