mardi 6 avril 2021

Lou B. @ The Voice Belgique

Quoi qu’il advienne après les duels de The Voice, nous sommes déjà infiniment fier de :
notre « gamin »,
notre fils,
notre p’tit gars,
notre Chouchounet,
notre Loulou,
notre Loulounet,
notre Roudoudoudounet d’amour,
notre Lou,

mon pote,
mon poto,
mon crétin, mon connard, mon enfoiré, ma petite… (et pire encore lorsque nous gouaillons en nous donnant des airs de loubards pour se marrer un coup et tordre le cou à l’interdiction des gros mots),
mon Pulchien, mon Putravache, mon Porquignol, mon Porquel Qua Mertch, mon Crachitiste (autant de gros mots imaginés par Lou durant l’enfance où il inventa le monde imaginaire du peuple des Kirkaïes et la langue du même nom),

notre musicien,
l’Artiste,
Lou B
notre extraterrestre,
notre ovni,
notre oreille de Moscou,
notre imitateur,
notre humoriste,

notre subtil,
notre tendre,
notre câlin,
notre infiniment gentil,
notre hyper sensible, notre battant, notre peureux, notre courageux,
à la confiance absolue, aveugle,
Lou, ou tout simplement la très belle personne que tu es.

Tu y vas la fleur au fusil, pour le plaisir, pour apprendre, pour partager ton amour infini pour la musique.
La gagne n’est pas de ton monde.
Et tu prends ton pied.

Quoi qu’il advienne donc, l’aventure continuera.
Ce que tu as gagné là, est déjà immense.

Claire, Luc, tes soeurs et la tribu autour de toi.

RDV. Mardi 9/3 à 20h20 sur RTBF La Une ou Auvio – Lou B. aux lives de The Voice Belgique

Photo :
hools

#thevoicebelgique #thevoicebe #loub #louboland
Voir moins

Aucun commentaire: